Description

Mise à jour à venir.

Castle Doodle

Ces derniers jours, j’ai travaillé sur quelques éléments que je pourrais inclure dans mes arrières plans. L’image ci-dessous est un collage de quelques éléments conçus par moi. Le château flottant est celui sur lequel j’ai mis le plus de temps. Pourtant le résultat n’est pas si bon que ça. Il y a un problème de perspective évident. Cela se voit avec la bâtisse carré près de la fusée. En plus, il manque des ombres et lumières. J’étais trop paresseux pour les faire. Il faut quand même se rappeler qu’un élément de décor n’a pas à être trop détaillé, sinon il nuira à la jouabilité du jeu. Il y a un dernier point qui m’agace, le gazon est trop vert. Ça focalise l’attention et ce n’était pas le but recherché. Il y aussi une différence entre les rochers. C’est tout simplement qu’ils sont constitués de deux images pour faciliter leurs intégrations au jeu. Toutefois, en travaillant sur deux images séparées, je n’ai pas fait attention à ma palette de couleurs ce qui a donné des rochers rendus différemment. Tant pis, je fais tout ça pour apprendre après tout.


Cliquer sur l'image pour la voir dans sa taille originale.

Commentaires